
NOTRE MÉTHODOLOGIE

DIAGNOSTIC
UNE ANALYSE PRAGMATIQUE
DE VOTRE COMMUNICATION
- Une observation et une analyse de la couverture médiatique existante et de l’environnement de votre marque
- Un examen du positionnement et des actualités de vos concurrents sur le marché
- Une veille conversationnelle de la concurrence
- Un audit auprès des journalistes pour mieux appréhender vos liens avec les médias
- Une étude des tendances du marché et des médias en évolution constante

DEPLOIEMENT
UNE MOBILISATION DES ÉNERGIES
POUR PORTER LE PROJET
- Une équipe ad hoc pour chaque client
- Une synergie des expertises métiers de l’agence et de ses partenaires

STRATÉGIE
UNE SÉQUENCE DE COMMUNICATION
SUR-MESURE
- Une cartographie des tendances de consommation et des nouveaux usages
- Une stratégie créative et percutante pour vous révéler auprès de vos cibles
- Un plan d’action annuel ou ponctuel avec des formules et honoraires « souples », pour répondre au mieux à votre problématique de communication

REPORTING
UN LIEN ÉTROIT AVEC NOS CLIENTS
- Une visibilité sur les retombées parues et à venir
- Un échange hebdomadaire pour suivre les projets au plus près
- Un envoi mensuel des dernières tendances et des actualités de vos concurrents
- Une analyse qualitative et quantitative de vos actions menées
