MCS-Com---Notre-méthodologie.jpg

  NOTRE MÉTHODOLOGIE  

icons8-panneau-de-stratégie-64.png

  DIAGNOSTIC  

UNE ANALYSE PRAGMATIQUE

DE VOTRE COMMUNICATION

- Une observation et une analyse de la couverture médiatique existante et de l’environnement de votre marque

- Un examen du positionnement et des actualités de vos concurrents sur le marché

- Une veille conversationnelle de la concurrence

- Un audit auprès des journalistes pour mieux appréhender vos liens avec les médias

- Une étude des tendances du marché et des médias en évolution constante

icons8-diffusion-50.png

 DEPLOIEMENT 

UNE MOBILISATION DES ÉNERGIES

POUR PORTER LE PROJET
 

- Une équipe ad hoc pour chaque client

- Une synergie des expertises métiers de l’agence et de ses partenaires

icons8-esprit-sage-50.png

 STRATÉGIE 

UNE SÉQUENCE DE COMMUNICATION

SUR-MESURE
 

- Une cartographie des tendances de consommation et des nouveaux usages

- Une stratégie créative et percutante pour vous révéler auprès de vos cibles

- Un plan d’action annuel ou ponctuel avec des formules et honoraires « souples », pour répondre au mieux à votre problématique de communication

icons8-report-64.png

REPORTING

UN LIEN ÉTROIT AVEC NOS CLIENTS
 

- Une visibilité sur les retombées parues et à venir

- Un échange hebdomadaire pour suivre les projets au plus près

- Un envoi mensuel des dernières tendances et des actualités de vos concurrents

- Une analyse qualitative et quantitative de vos actions menées

pexels-monstera-9433158.jpg